Make your own free website on Tripod.com
SIÈGE DES TAUREAUX DE MANIZALES

L'année de 1897 a passé quand Manizales dès qu'oui elle est arrivée aux 50 années de sa base, le temps à l'où un petit cirque pour le premier festejo était bullfighting inauguré fait dans la ville; de jusqu'en 1951 13 cirques ont été construits là et le siège dénomme donne le soldat situé dans les domaines du bataillon d'Ayacucho.

Primera Entrada a la Plaza de Tors de ManizalesLes 27 de septembre romantique de 1945 un groupe de bullfighting se sont conformés le SIÈGE de société DES TAUREAUX de MANIZALES, au moyen d'écriture publique le numéro 1234 intégré par les cavaliers distingués, comme José Restrepo Restrepo, Pedro Jaramillo, Vicente Gutierrez, Jesús María Bermudez, Antonio Pinzón, Benjamin Patiño Callejas, Laserna Hoyos Ltda., Alberto Gómez U, Rafaël Villegas, Valence de Luis Carlos, Oscar Hoyos Botero, Ignacio González, Gustavo Velez Arango, Pantaleon Gonzalez, Roberto Cardona Arias et mettent Antonio Cuartas, qui avec le cours des années a transféré leurs actions à la croix rouge Seccional Caldas, son propriétaire actuel.

La compagnie de construction Robledo et Borrero a fait à la livraison de ce travail les 23 de décembre de la date 1951 l'où premier à l'un supérieur de taureaux dans le siège actuel a été fait, étant maire de la ville le Dr. Fernando Londoño Londoño. Le bullfight d'inauguration a été conseillé par M. Octavio Gutiérrez A.

Dans la faute 1951-l955 d'included/understood quelques bullfights et festejos ont été faits comprenant la présentation du comédien mexicain Mario Moreno - Cantinflas-, Rubén Escobar - Escobarito-, Felix Rodriguez Antón, Jose Eslava, julien et Isidro Marin, Jose Maria Martorel, Antonio Ordoñez, Pedro Martinez - Pedres- et Joselillo de la Colombie.

Les 14 de juillet de 1954 le maire Mario Vélez Escobar ont institué la foire de Manizales, avec le décret le numéro 311. Il doit se tenir hors de qui était la grande roue à aubes de la foire de Manizales: Médecin Oscar Hoyos Botero, à la compagnie de Roberto Cardona Arias et Jose Manuel Hoyos Arango entre d'autres.

Le premier juste

Primera Entrada a la Plaza de Tors de Manizalespar le mandat des autorités qui dans l'occasion se sont chargées de la célébrer:

Par la volonté des organisateurs qu'elle a l'a aimée a ceci l'esplendor plus grand et l'éclat le plus peu commun:

Pour la satisfaction de la ville qui pendant une année a attendu avec l'inquiétude l'arrivée de cette date aventureuse:

Dans l'hommage à lequel de lui était sont arrivés à la ville avec désir de vivre en son une semaine pendant la relaxation unalterable, dans une atmosphère joyeuse de célébration, à l'impulsion de son esprit.

La déclaration a ouvert de ce moment... la foire d'annuaire.

Manizales sous la protection de vibre et chante... votre hidalguía prouvé, sous le transparent ouvert de son ciel sur le plinth vert de lui met à feu le feu du du revoir et des jets pour piloter encore dans le vent les cloches de votre joie et de votre rire.



Spanish Version